2022-04-15

Jasmine a été admise au Barreau du Québec en 2016. À la suite de son assermentation, elle a travaillé au sein d’un cabinet régional d’envergure, principalement en litige civil et droit familial.

Elle a rapidement su développer son autonomie, car elle s’est vu confier, tôt en carrière, des mandats de représentation devant les tribunaux civils et assumait la gestion complète des mandats qui lui étaient ainsi confiés tant en litige civil qu’en droit familial. Après avoir passé deux (2) années en litige civil et familial, en janvier 2018 elle a joint le groupe de litige d’assurance d’un cabinet d’envergure du centre-ville de Montréal. Ainsi, de 2018 à son départ pour joindre BCA Avocats en novembre 2020, elle a piloté de façon autonome différents dossiers de responsabilité civile générale en plus d’assister et soutenir des avocat.e.s d’expérience dans toutes sortes de dossiers de litige d’envergure. Son rôle au sein de BCA Avocats sera d’assumer la gestion entière de dossiers de litige, en plus d’aider et de supporter Pierre Bazinet et Benoît Chartier dans le cadre de mandats plus complexes.

Dossiers représentatifs

Depuis ses débuts comme avocate, Jasmine a été impliquée comme avocate dans des dossiers complexes et d’envergure, notamment en responsabilité civile, responsabilité municipale, blessures corporelles, responsabilité dans le domaine de la construction, responsabilité professionnelle et responsabilité du fait des produits. À titre d’avocate responsable de dossiers ou travaillant en équipe avec des avocat.e.s plus expérimenté.e.s., elle a été impliquée tant au niveau de la rédaction des procédures que de la préparation des dossiers et de leur gestion au quotidien.

Associations

Jeune Barreau de Montréal

Engagement sociocommunautaire

Fondation de l’école Jacques-Ouellette : administratrice 2016-2020